Travailler chez Mon Véto

Travailler chez Mon Véto 2018-09-26T10:53:41+00:00

Vétérinaires et ASV

Vous adhérez à nos valeurs et souhaitez exercer dans l’une de nos cliniques ? Vous souhaitez intégrer une équipe exerçant en réseau local ? Vous souhaitez intégrer une équipe de praticiens utilisant des méthodes et des équipements modernes ? Vous souhaitez un encadrement et un soutien pour vous aider à développer votre carrière ?

A découvrir

Curriculum vitae

Témoignage du Dr Amélie Ducy, Responsable Régionale Ile de France Ouest :

Témoignage du Dr Julie Brackman, Responsable de la clinique Mon Véto à Levallois-Perret :

« J’ai rejoint le groupe Mon Véto en 2015. Je revenais alors en France après avoir passé plusieurs années en Angleterre et, ayant là-bas également travaillé au sein d’un réseau de cliniques, j’étais ravie de trouver ce poste. J’ai d’abord travaillé dans la clinique parisienne en CDD (remplacement d’une consoeur en congé maternité) et à l’issue de ce contrat, j’ai intégré l’équipe de Levallois-Perret en CDI.

Je me plais beaucoup dans mon poste, et y ai trouvé un très bon équilibre : équilibre entre l’autonomie qu’on m’accorde dans l’exercice de mes fonctions et le support clinique et RH toujours disponible, équilibre entre un poste intéressant et dynamique (travail en équipe, prise en charge de la clientèle et des cas cliniques, équipement complet et de qualité, formations) et une organisation respectant la vie privée.

L’ambiance du groupe est aussi un point positif et permet de travailler en toute confiance : au sein de la clinique (clinique de 2 vétérinaires et 3 ASV), et au sein de l’ équipe plus élargie, avec des vétérinaires et ASV nombreux et compétents, beaucoup de possibilités d’échange, et un esprit très fraternel. »

Témoignage du Dr Loïsa Martel, Responsable de la clinique Mon Véto à Bruz :

« J’ai été embauchée dans une clinique du groupe Mon Véto en Bretagne en février 2017, en tant que salariée en activité canine et NAC (Nouveaux Animaux de Compagnie). Travailler dans une clinique Mon Véto me permet de progresser en médecine et chirurgie générale. Je peux aussi me perfectionner dans certains domaines qui m’intéressent, comme l’échographie et la médecine interne grâce à des formations spécifiques, et j’en suis ravie.

Début 2018, j’ai aussi reçu une formation en management et depuis peu, je suis devenue responsable de la clinique dans laquelle j’exerce, ce qui me permet d’évoluer et de découvrir une autre facette du métier de vétérinaire.

Pour résumer, les trois mots qui me viennent à l’esprit quand je pense au groupe Mon Véto sont : travail et cohésion d’équipe, médecine de qualité, et appartenance à un groupe structuré.

Je recommanderais sans hésiter à mes amis, vétérinaires ou auxiliaires, de me rejoindre dans le groupe Mon Véto. »