Mon veto Principal

Clinique Vétérinaire 38,5° Épinal
Ouvert actuellement

Clinique Vétérinaire
38,5° Épinal

4.2 (225 avis) Donnez votre avis
40 route Général Seré de Rivières, 88000 Épinal
Une urgence ?
Horaires Ferme à 19h00
Lundi au Vendredi
08:00 - 12:30 / 14:00 - 19:00
Samedi
08:00 - 13:00 / 14:00 - 18:00
Animaux pris en charge
Icone -Chien Chien
Icone -Chat Chat
Icone -NAC NAC
Icone -Cheval Cheval

La Clinique Vétérinaire 38,5° Épinal

L'équipe

Notre équipe vétérinaire met son expertise et son engagement au service de la santé de vos animaux. Composée de professionnels qualifiés et attentifs, elle assure des soins personnalisés, adaptés à chaque situation. À votre écoute, nous vous accompagnons avec bienveillance, rigueur et transparence, afin de garantir le bien-être et la sécurité de vos compagnons au quotidien.

La clinique

Notre clinique vétérinaire, Mon Véto, située à Épinal, assure la prise en charge de vos compagnons. La clinique dispose d’un plateau technique permettant d’offrir la meilleure qualité de soins à nos patients ; une prise en charge globale en accord avec les avancées scientifiques et le respect du bien-être animal.

Nous comprenons l’importance de la relation entre les animaux et leurs propriétaires. Nos vétérinaires et ASV s’efforcent de créer un lien de confiance avec chaque client. Notre équipe amicale est là pour répondre à toutes vos questions et préoccupations, vous offrant un soutien constant à chaque étape du parcours de soins de votre animal.

Notre objectif : Offrir les meilleurs soins à nos patients tout en préservant le respect, la cohésion et la bienveillance.

Prestations

Nous nous engageons à fournir des prestations vétérinaires de qualité, pour le bien-être et la santé optimale de vos animaux de compagnie.

Services en ligne

Mon Véto propose une gamme complète de solutions pour répondre aux besoins des patients.

L'équipe de la Clinique Vétérinaire 38,5° Épinal

  • Photo de DV Desfawes Laure
    DV Desfawes Laure
    Vétérinaire
  • Photo de DV Lefebvre Maëlys
    DV Lefebvre Maëlys
    Vétérinaire
  • Photo de DV Testevide Benjamin
    DV Testevide Benjamin
    Vétérinaire
  • Photo de DV Thiriet Clothilde
    DV Thiriet Clothilde
    Vétérinaire
  • Photo de DV Vichard Camille
    DV Vichard Camille
    Vétérinaire
  • Photo de DV Desirotte Legendre Charlotte
    DV Desirotte Legendre Charlotte
    Vétérinaire
  • Photo de DV Desirotte Damien
    DV Desirotte Damien
    Vétérinaire
  • Photo de DV Gutton Emmanuel
    DV Gutton Emmanuel
    Vétérinaire
  • Photo de DV Louf Chamouton Isabelle
    DV Louf Chamouton Isabelle
    Vétérinaire
  • Photo de DV Louf Charles  Francois
    DV Louf Charles Francois
    Vétérinaire
  • Photo de Coralyne Aubert
    Coralyne
    Asv
  • Photo de Tiphaine Bagard
    Tiphaine
    Asv
  • Photo de Célia Deforge
    Célia
    Asv
  • Photo de Magdaléna Durand
    Magdaléna
    Asv
  • Photo de Rachel De Angeli
    Rachel
    Asv
  • Photo de Laura Garnier
    Laura
    Asv
  • Photo de Adeline Gautsch
    Adeline
    Asv
  • Photo de Sophie Gigant
    Sophie
    Asv
  • Photo de Mélody Hanclot
    Mélody
    Asv
  • Photo de Marie Liber
    Marie
    Asv
  • Photo de Théo Moser
    Théo
    Asv
  • Photo de Amandine Pierre
    Amandine
    Asv
  • Photo de Manon Plassard
    Manon
    Asv
  • Photo de Léa Stoeckel
    Léa
    Asv
  • Photo de Alexandra Vichard
    Alexandra
    Asv
  • Photo de Cindy Barbaux
    Cindy
    Asv

    Ils parlent de nous

    • Gaëlle Pycik

      Nous avons eu l’occasion de consulter la clinique à plusieurs reprises en urgence, pour notre chat et pour notre chienne. À chaque fois, nous avons été très bien accueillis et accompagnés. Le Dr Camille Vichard a fait preuve d’une grande douceur, de beaucoup de bienveillance et d’un vrai professionnalisme. Elle prend le temps d’examiner les animaux avec attention, d’expliquer clairement la situation et de répondre à toutes les questions, ce qui est particulièrement rassurant dans des moments souvent stressants pour les propriétaires. On sent une réelle implication et une vraie attention portée au bien-être des animaux. Un grand merci pour votre patience, votre écoute et la qualité de votre prise en charge. C’est très rassurant de savoir nos animaux entre de bonnes mains.

    • Stéphanie Evin-Collot (Stéphy)

      Notre Saphir nous a quitté hier à 11h30 avec Mme Thieriet que je remercie infiniment pour l'amour de son métier. Elle a accompagné Saphir avec douceur et amour et en nous expliquant le déroulement de son départ. Mme Thieriet vous êtes une personne formidable on voit comme vous aimez nos bêtes et comme vous les accompagniez dans leur dernière demeure merci merci de tout cœur ❤️❤️❤️ Mme FAKOVIC. Dolorès

    • Dolores Fakovic

      Notre Saphir nous a quitté hier à 11h30 avec Mme Thieriet que je remercie infiniment pour l'amour de son métier. Elle a accompagné Saphir avec douceur et amour et en nous expliquant le déroulement de son départ. Mme Thieriet vous êtes une personne formidable on voit comme vous aimez nos bêtes et comme vous les accompagniez dans leur dernière demeure merci merci de tout cœur ❤️❤️❤️ Mme FAKOVIC. Dolorès

    • Cate Lacey

      Efficient service to administer worm tablet and fill in animal health certificate.

    • Line Gaou

      Très gentil est à l'écoute. À très bien soignée mes deux chats.

    • Florent Barozzi

      Très bonne clinique et au top des équipements.

    • Aurelie Valter

      J'ai reçu aujourd'hui une carte de la part du Dr VICHARD pour Hortense, et je tien a la remercier d'avoir fait tout son possible pour gardé Yuki et Hortense le plus longtemps a mes côtés. C'est une personne très professionnel et douce avec les animaux et ainsi que nous humains dans ses moments difficiles. A aucun moment j'hésiterais pour la reprendre pour ma dernière Kaila et je peux même dire que je la recommande.Encore merci a elle.Mr Jacques Jordan

    • Carla LOUVE

      Prise en charge, écoute, slla d'examens, tout et très bien.

    • Christophe Vaucourt

      Prise en charge, écoute, slla d'examens, tout et très bien.

    • Jordan Jacques

      J'ai reçu aujourd'hui une carte de la part du Dr VICHARD pour Hortense, et je tien a la remercier d'avoir fait tout son possible pour gardé Yuki et Hortense le plus longtemps a mes côtés. C'est une personne très professionnel et douce avec les animaux et ainsi que nous humains dans ses moments difficiles. A aucun moment j'hésiterais pour la reprendre pour ma dernière Kaila et je peux même dire que je la recommande. Encore merci a elle. Mr Jacques Jordan

      Conseils pour vos animaux

      Pour prendre soin de votre animal tout au long de sa vie, retrouvez tous nos conseils santé et bien-être rédigés par nos vétérinaires.

      Facilité de paiement

      Tous modes acceptés

      Equipements modernes

      Technologies de pointe

      Formé au bien-être animal

      Formation continue du personnel

      Structure adaptée

      Pour soigner votre animal dans les meilleures conditions