Mon veto Principal

Clinique Vétérinaire Victor Hugo Angoulême
Ouvert actuellement

Clinique Vétérinaire
Victor Hugo Angoulême

4.6 (406 avis) Donnez votre avis
1 Boulevard René Chabasse, 16000 Angouleme
Une urgence ?
Horaires Ferme à 19h00
Lundi au Vendredi
09:00 - 12:00 / 14:00 - 19:00
Samedi
09:00 - 12:00
Animaux pris en charge
Icone -Chien Chien
Icone -Chat Chat
Icone -NAC NAC

La Clinique Vétérinaire Victor Hugo Angoulême

L'équipe

Notre équipe vétérinaire met son expertise et son engagement au service de la santé de vos animaux. Composée de professionnels qualifiés et attentifs, elle assure des soins personnalisés, adaptés à chaque situation. À votre écoute, nous vous accompagnons avec bienveillance, rigueur et transparence, afin de garantir le bien-être et la sécurité de vos compagnons au quotidien.

La clinique

Notre clinique vétérinaire, Mon Véto, située à Angoulême, assure la prise en charge de vos compagnons. La clinique dispose d’un plateau technique permettant d’offrir la meilleure qualité de soins à nos patients ; une prise en charge globale en accord avec les avancées scientifiques et le respect du bien-être animal.

Nous comprenons l’importance de la relation entre les animaux et leurs propriétaires. Nos vétérinaires et ASV s’efforcent de créer un lien de confiance avec chaque client. Notre équipe amicale est là pour répondre à toutes vos questions et préoccupations, vous offrant un soutien constant à chaque étape du parcours de soins de votre animal.

Notre objectif : Offrir les meilleurs soins à nos patients tout en préservant le respect, la cohésion et la bienveillance.

Prestations

Nous nous engageons à fournir des prestations vétérinaires de qualité, pour le bien-être et la santé optimale de vos animaux de compagnie.

Services en ligne

Mon Véto propose une gamme complète de solutions pour répondre aux besoins des patients.

L'équipe de la Clinique Vétérinaire Victor Hugo Angoulême

  • Photo de DV Aussavy Alexandre
    DV Aussavy Alexandre
    Vétérinaire
  • Photo de DV Gaitan Laura
    DV Gaitan Laura
    Vétérinaire
  • Photo de DV Pieterhons Thibault
    DV Pieterhons Thibault
    Vétérinaire
  • Photo de DV Crouail Claire
    DV Crouail Claire
    Vétérinaire
  • Photo de DV Gabard Romuald
    DV Gabard Romuald
    Vétérinaire
  • Photo de Mélanie Beaussier
    Mélanie
    Asv
  • Photo de Pauline Pesenti
    Pauline
    Asv
  • Photo de Coralie Marchand
    Coralie
    Asv
  • Photo de Charlotte Dubost
    Charlotte
    Asv
  • Photo de Mélanie Beaussier
    Mélanie
    Asv

    Ils parlent de nous

    • Adeline Cauqué

      Depuis notre arrivée en Charente en 2023, toute l'équipe s'occupe de nos animaux avec beaucoup de professionnalisme mais surtout avec beaucoup de bienveillance. Notre chienne est un grand gabarit très peureux, et ce n'est pas toujours simple avec elle. Pourtant, à chaque visite, nous retrouvons la même patience, la même douceur et la même capacité à la mettre en confiance. On sent qu'elle est réellement prise en considération et que son bien-être passe avant tout. Notre chat de 13 ans est également suivie à la clinique, et nous apprécions beaucoup l'accompagnement dont elle bénéficie, notamment avec l'âge. Les conseils sont toujours clairs, les échanges agréables et l'équipe prend le temps nécessaire. Depuis 2023, nous avons toujours été accueillis avec gentillesse et bonne humeur. C'est rassurant de pouvoir compter sur des professionnels compétents qui aiment sincèrement les animaux. Un grand merci à toute l'équipe pour votre travail au quotidien 🙂

    • Titouan Pace

      On ne remerciera jamais assez le Dr Crouail et toute l'équipe du cabinet pour leur bienveillance, leur empathie et leurs soins prodigués à notre chatte Romy. Leur expertise est indéniable et nous leur confions notre animal les yeux fermés.

    • E C.L

      Prise en soins de mon chien igloo depuis plusieurs années avec un excellent suivi de la part de toute l'équipe. Professionnalisme, écoute et bienveillance sont toujours au rendez-vous. Je peux confier mon chien en toute quiétude, en ayant confiance dans la qualité des soins qui lui sont apportés. Merci à toute l'équipe pour son accompagnement et son investissement au fil des années

    • anne Texier

      Un grand grand merci à toute l'équipe. Pendant les six mois ou mon chat malade a eu besoin de soins itératifs et de prises en charge rapide, nous avons vu l'ensemble des vétérinaires et des assistantes. Tous.tes ont été bienveillant.es , professionnel.les et compréhensif.ves Beaucoup de gentillesse et de qualités professionnelles dans cette équipe. Y compris pour les derniers instants de mon chat ou nous avons pu bénéficier de tout l'accompagnement dont nous avions besoin.

    • Adrian Wyatt

      Travelling to Uk with pet Dog and needed Worming treatment. Highly competent and recommended. Despite my lack of French !!

    • lulu Lulu (Stucru)

      Respect des animaux ! Super accueil et bon conseil.

    • ludivine lovahina

      J'ai appelé les urgences vétérinaires, et hop notre chat Bosco a été pris en charge tout de suite. Anesthésie points de sutures a la patte. Très bien accueillie par le docteur de garde. Merci infiniment pour votre professionnalisme et d'avoir permis à notre chat (qui est un membre de notre famille avant tout) d'être soulagé grâce à vous

    • stephanie perez

      Bonjour Je suis navré de laisser un message ici car je suis a la recherche d'un vétérinaire ou une association ou spa qui soigne les chat car mon chat malade gratuitement j'ai pas les moyens de payer je vous remercie beaucoup pourriez vous me renseigner merci bonne journée

    • paquet oceane

      Cette clinique vétérinaire et son équipe sont exceptionnelles. Depuis que je suis petite, ils suivent mes animaux et suivez depuis 13 ans mon Haribo qui est malheureusement parti. Je les remercie pour leur accompagnement, leur gentillesse et leur professionnalisme. Nos petits compagnons sont entre de très bonnes mains, et merci d'avoir pris soin de mon Haribo jusqu'à la fin, malgré ce moment très douloureux vous avez su faire preuve d'une grande humanité et d'une capacité d'écoute très appréciable. Milles remerciements, Mesdames Chevalier.

    • Laurine2406 Maisongrande

      Je recommande vivement cette clinique vétérinaire, qui s’occupe avec beaucoup de soin de mes trois chats Toute l’équipe fait preuve d’un professionnalisme sans faille, d’une grande écoute et d’une réelle bienveillance envers les animaux comme envers leurs propriétaires. Je tiens tout particulièrement à les remercier pour la prise en charge de Zoom, qui rencontre des problèmes au niveau des yeux. À chaque fois, ils interviennent dans les meilleurs délais, avec sérieux, efficacité et beaucoup d’attention, afin de lui apporter les meilleurs soins possibles et favoriser sa guérison rapide. Ils savent parfaitement s’adapter à chaque situation et trouver les solutions les plus appropriées. C’est très rassurant de pouvoir compter sur une équipe aussi compétente et humaine. Merci infiniment pour votre dévouement.

      Conseils pour vos animaux

      Pour prendre soin de votre animal tout au long de sa vie, retrouvez tous nos conseils santé et bien-être rédigés par nos vétérinaires.

      Facilité de paiement

      Tous modes acceptés

      Equipements modernes

      Technologies de pointe

      Formé au bien-être animal

      Formation continue du personnel

      Structure adaptée

      Pour soigner votre animal dans les meilleures conditions