
Vétérinaires 2 Toute Urgence
– Rennes
6-10 rue du Bourg Nouveau, 35000 Rennes
Horaires Ferme à 23h59
La clinique Vétérinaires 2 Toute Urgence – Rennes est ouverte 7 jours sur 7, toutes les nuits de 19h à 8h le lendemain matin en semaine, les week-ends du samedi midi au lundi matin 8h, et 24 heures sur 24 les jours fériés.
Animaux pris en charge
La clinique Vétérinaires 2 Toute Urgence de Rennes
L'équipe
Notre équipe vétérinaire met son expertise et son engagement au service de la santé de vos animaux. Composée de professionnels qualifiés et attentifs, elle assure des soins personnalisés, adaptés à chaque situation. À votre écoute, nous vous accompagnons avec bienveillance, rigueur et transparence, afin de garantir le bien-être et la sécurité de vos compagnons au quotidien.
La clinique
Notre clinique vétérinaire, Vétérinaires 2 Toute Urgence, située à Rennes, assure la prise en charge des animaux en dehors des horaires d’ouverture des vétérinaires traitants. Nous disposons d’un plateau technique complet permettant une prise en charge de qualité, en accord avec les avancées scientifiques et dans le respect du bien-être animal.
Au quotidien, nos équipes (vétérinaires et ASV expérimentés) évoluent dans un environnement dynamique et exigeant, centré sur les soins : gestion des urgences, hospitalisation, imagerie, chirurgies. Le travail se fait en équipe, avec un réel partage des compétences et des connaissances. Nous attachons également une grande importance à la relation avec les propriétaires, en lien étroit avec les vétérinaires traitants, afin d’assurer une continuité des soins et un accompagnement adapté à chaque situation.
Notre objectif : offrir des soins de qualité tout en cultivant un cadre de travail basé sur le respect, la cohésion et la bienveillance.
Prestations
Nous nous engageons à fournir des prestations vétérinaires de qualité, pour le bien-être et la santé optimale de vos animaux de compagnie.
L'équipe de la clinique Vétérinaires 2 Toute Urgence – Rennes
-
DV Lemonnier RachelVétérinaire -
DV Montens SixtineVétérinaire -
DV Wojdowski JustineVétérinaire -
DV Boisyvon LéaVétérinaire -
DV Boisyvon LeaVétérinaire -
DV Dufour-barillot LucasVétérinaire -
DV Halleumieux EmelineVétérinaire -
DV La Fontaine SarahVétérinaire -
DV Lebarbey MaudeVétérinaire -
CheyenneAsv -
CarlaAsv -
SavannahAsv -
MathisAsv -
WendyAsv -
JulietteAsv -
MarieAsv -
KenzaAsv -
LauraAsv -
LoisAsv -
FelicieAsv -
MaelaAsv -
CloeAsv -
MoyouAsv -
MarineAsv -
LoeveAsv -
SoniaAsv -
ZelieAsv -
SarahAsv -
JulieAsv -
ChloeAsv -
NadegeAsv -
Lou-annAsv -
LolaAsv -
OrianeAsv -
Lou-annAsv -
MaellyAsv -
ChloeAsv -
MarineAsv
Les prestations vétérinaires
-

Chirurgie
Nous sommes équipés pour la prise en charge des chirurgies (salle d’opération,…) -

Hospitalisation
Hospitalisation et soins complets assurés -

Laboratoire
Notre laboratoire nous permet d’effectuer rapidement les analyses nécessaires. -

Imagerie médicale
Nous sommes équipés du matériel d’imagerie médicale pour établir des diagnostics fiables. -

Urgences nuit et jours fériés
Notre clinique assure les urgences de nuit et des jours fériés.
Ils parlent de nous
-
Magalie MAUCHIEN
Très bon accueil et vétérinaire au top. Bonnes explications, et respectueux
-
Olivier D
Merci beaucoup pour l accompagnement de ma chienne Mielba, des la prise en charge a notre arrivé par l accueil. Et merci beaucoup au Dr BOISYVON, qui a été exceptionnelle avec ma chienne, et vraiment humainement, elle a été au top a l écoute, de l emphatie. Je ne peux que vous remercier. Elle a su prendre des nouvelles de Mielba dans la semaine. Humainement Dr BOISYVON, vous avez tout compris, il y a que chez votre structure que j ai senti le respect du binome, et de l accompagnement. Merci pour tout. Le professionnalisme existe encore, c est plus facile quand on est humaine. Bravo a vous et a toute l équipe. Cordialement Deleurme Olivier
-
Philippe Gaudin
Deroulement parfait
-
Caroline Werstein
Nous sommes toujours bien accueillis et vous êtes aux petits soins pour nos compagnons Merci encore
-
Julie Lopez Magana
Honnêtement je ne pensais pas que ma lapine s'en sortirai vu l'état dans lequel elle était, pourtant la voilà déjà de retour à la maison. L'accompagnement de la clinique a vraiment été top, elle a été prise en charge immédiatement, le transfert chez son vétérinaire habituel a été géré par la clinique, nous avons également reçu le rapport complet ainsi que plusieurs messages informant de l'évolution de son état. Les lapins sont fragiles et difficiles à soigner mais vous avez tout de même réussi à lui sauver la vie grâce à votre réactivité et la qualité de vos soins, quelques mots ne suffiront pas à exprimer la gratitude, mais merci infiniment pour ce que vous avez fait.
-
Célia De Bruyne
Un immense merci à la clinique vétérinaire d’urgence qui nous a pris en charge ce week-end pour notre chien BOB, épileptique. Ils ont été formidables du début à la fin. Toute l’équipe a fait tout son possible pour aider notre animal, en prenant le temps de nous expliquer les choses clairement, parfois à plusieurs reprises, avec beaucoup de patience et de bienveillance, aussi bien avec nous qu’avec Bob. Nous nous sommes sentis accompagnés et soutenus dans un moment extrêmement difficile. Nous les remercions sincèrement pour leur professionnalisme et leur humanité. Merci particulièrement à Madame Léa Boisyvon, qui nous a accompagnés jusqu’au bout. Elle a été très touchée par la situation et a dû traverser un moment loin d’être facile, mais elle a su rester présente pour nous soutenir jusqu’à la fin. Nous la garderons dans notre cœur avec une immense gratitude. Merci pour son soutien et pour tout ce qu’elle a fait pour Bob. Bob nous manque énormément et restera à jamais dans nos pensées. Nous recommandons cette clinique sans hésitation.
-
Véronique SALAÜN
Très bon accueil et peu d'attente malgré le nombre important d'animaux malades. Le vétérinaire a pris le temps de tout m'expliquer pour les soins de mon chat. Un grans merci
-
Stéphanie tardif
Au top. Je conseille cette clinique d'urgence. A l'écoute de l'animal et des propriétaires. Le veterinaire nous met en confiance.
-
Mlle Vadrouille
Malheureusement, ma chienne était déjà décédée à mon arrivée... Le vétérinaire de nuit à été parfait et m'a accompagnée émotionnellement dans cette épreuve. Des petites attentions qui font beaucoup dans un moment si dur.
-
Emilie Lomet
Très bonne équipe, rassurante, à l'écoute
Conseils pour vos animaux
Pour prendre soin de votre animal tout au long de sa vie, retrouvez tous nos conseils santé et bien-être rédigés par nos vétérinaires.
Facilité de paiement
Tous modes acceptés
Equipements modernes
Technologies de pointe
Formé au bien-être animal
Formation continue du personnel
Structure adaptée
Pour soigner votre animal dans les meilleures conditions